Accueil,  Connaitre Dieu

Seigneur, Qui es-Tu ?

Je suis ton Père, mon enfant !!!

Moi, le Seigneur, ton Papa, Je t’ai aimé au point où J’ai donné Mon Fils Unique en sacrifice afin que tu sois sauvé et que tu passes l’Éternité avec Moi. Tu t’es ainsi réconcilié avec Moi en plaçant ta foi en Mon Fils et en l’Oeuvre qu’Il a accomplie pour toi et pour l’humanité toute entière à la Croix de Golgotha.

En demandant à Mon Fils Jésus-Christ de donner Sa Vie pour délivrer l’humanité du péché et grâce à Son Amour et à Son obéissance, J’ai ainsi fait de toi Mon enfant. Tu as droit à ton héritage.

Décide d’honorer Son sacrifice en menant une Vie qui L’honore, une Vie de sanctification et de consécration.

Décide de mettre ta Vie en conformité avec Ma Parole, avec LA Vérité.

Vis pour manifester Ma gloire.

Je suis ton Père, Mon enfant. Ton bien-être est Ma Priorité. Je suis ta Source. Je suis ton Pourvoyeur. Je suis ton Protecteur.

Tu es la prunelle de Mes yeux et personne ne touche à la prunelle de Mes yeux (Zacharie 2 : 8).

Tu n’as pas à t’inquiéter du lendemain, je prends soin de toi.

D’ailleurs personne ne peut rajouter un jour à sa vie à force de s’en inquiéter. Cela te montre l’inutilité de ce sentiment; ça ne te mène à rien qui m’honorerait.

L’inquiétude tue ta foi et tu ne peux pas m’être agréable sans la foi. Tu m’attristes plus qu’autre chose en t’inquiétant. Tu démontres ainsi que tu n’as pas confiance en ton Papa que Je suis et c’est très blessant et très frustrant pour un Père.

Alors mon enfant, prends conscience de qui Je suis pour toi et vis selon cette conscience. Place ta foi en Moi et vis par cette foi.

Je suis un Dieu et un Père fidèle.

Je ne t’abandonnerai jamais.

Je serai avec toi tous les jours jusqu’à la fin du monde.

Apprends à toujours regarder à Moi, à toujours garder les yeux fixés sur Moi peu importe les défis, les circonstances auxquels tu seras amené à être confronté.

Change ta perception des épreuves, des adversités, des défis qui se présentent à toi… Ne te plains pas, ne murmure pas lorsqu’ils se présentent. Ne les fuis pas, ne t’en détourne pas. Affronte les, regarde les comme des opportunités de voir Ma gloire se manifester dans ta Vie.

N’aie pas peur, ce ne sera ni par ta force, ni par ta puissance mais par Mon Esprit. Je suis ton bouclier, Je combats pour toi. Je viendrai en personne (Exode 33 : 14).

Je t’aime, tant, Mon enfant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *