Bien-aimé, je voudrais t’encourager, aujourd’hui, à prier et à ne point te relâcher, à persévérer dans la prière avec ferveur, avec foi. Crois en tes prières !
La Parole nous dit, dans le livre de Jacques au chapitre 5 et au verset 16 : « La prière fervente du juste a une grande efficacité ».
De plus, dans le livre d’Apocalypse, le Seigneur nous révèle que les prières des saints (des justes) sont des parfums recueillis dans des coupes d’or (Apocalypse 5 : 8). Et ces prières de tous les saints sont offerts sur l’Autel d’or qui est devant le Trône de Dieu (Apocalypse 8 : 3 – 4).
Prends conscience de toutes ces Vérités, bien-aimé et ne te relâche point dans tes prières : « Remplis ta coupe d’or à déborder ».
Ta prière compte. Elle fait certainement du bien à des multitudes.
Même lorsque tu ne vois pas, promptement, les exaucements de tes prières, lorsque tu ne vois pas encore les résultats, PERSÉVÈRE ! Continue de remplir ta coupe d’or !
Fais comme la femme avec le juge inique (Luc 18 : 1 – 8). Importune le. Importune ton Dieu, ton Père. Crie à Lui, cherche Le de tout ton cœur et assurément tu Le trouveras, tu Le rencontreras (Jérémie 29 : 13) et Il te répondras, Il se révélera à toi.
Oui bien-aimé, ta prière compte ! Elle est d’une très grande efficacité.
Ne te décourage pas. Persévère dans ta prière. Persévère dans ta quête de Dieu. Amen !